Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêves
3 mars 2008

1er mars 2008

Je suis un officier étranger, invité dans une brigade anti-aérienne asiatique (peut-être japonaise). On me fait entrer dans la salle de travail. C’est une toute petite pièce, sans fenêtre, dont les murs sont en terre humide, et menacent de s’écrouler. J’ai l’impression d’étouffer. Je ressors de la pièce, avec un ami, officier de la brigade, qui m’accompagne. A ce moment l’attaque aérienne a lieu. La brigade remporte une grande victoire (je ne sais pas trop comment, puisqu’ils sont tous enfermés dans leur petite pièce aux murs en terre. C’est probablement par la pensée qu’ils agissent sur les ennemis). Je me sens un peu fautif, puisque je n’étais pas là au moment du combat, mais ce n’est pas bien grave, on n’avait pas vraiment besoin de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêves
Publicité
Publicité