Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêves
3 mars 2008

29 février

Premier rêve

C’est la plus ancien, et il m’en revient une seule image. Un beau mec, dans un vestiaire, assis sur un banc, en train de se branler devant plein de monde. J’admirais sa bitte, belle et droite, avec un gland un peu rouge. Je voulais prendre un stylo à côté du mec, je me suis trompé, j’ai touché sa bitte. Je me suis excusé.

Il y avait une longue suite (non sexuelle) qui parlait surtout de ce gars et de sa petite amie, mais je l’ai oubliée.

Deuxième rêve

Je rencontre Chantal, que je n’ai pas vu depuis 20 ans (ma première secrétaire !) dans le RER. Du coup, je me retrouve à T., et la elle reçoit un coup de fil pour moi. Je suis dans un grand open space, elle me passe le coup de fil sur un vieux téléphone gris en bakelite qui se trouve sur le bureau à côté de moi dont l’occupant n’est pas en core arrivé. C’est Marie, qui m’annonce que ça y est, Dora a les clés du studio. Il fallait faire vite pour qu’il ne soit pas loué. Je suis furieux d’être mis devant le fait accompli, je dis qu’il fallait au moins vérifier les correspondances de transports en commun. Dora me donne des explications complémentaires, dont je comprends qu’elle a un petit amis, Corentin (c’est nouveau) et qu’il s’agissait de le mettre lui devant le fait accompli…

Troisième rêve

Après ou avant un match qui n’a pas eu lieu, quelqu’un me donne des billets à se faire rembourser. J’y vais. On me dit que c’est trop tard et on note les numéros. Je retourne avec les gens qui m’ont donné les billets. Là on apprend que nous ne serons pas remboursés. Je retourne au guichet. Le guichetier, pour toute explication, me montre trois dessins tirés de Gotlib, dont le héros se trouve dans une situation analogue à la mienne, et son attitude est décrite par un mot dans la troisième planche. Le mot m’enchante, du coup je trouve le guichetier vraiment sympa de me l’avoir fourni. Evidemment, j’ai oublié le mot….

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêves
Publicité
Publicité