Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêves
4 mars 2008

4 mars 2008

3 séquences.

Premier rêve

Je participe à un groupe de Gestalt. C’est un dimanche.  Le groupe se termine par un pugilat général. J’assaisonne particulièrement un gars (en fait, j’ai l’impression que je lui frotte la tête très fort avec moin poing serré). Une fois le combat terminé, il m’apprend que c’est lui l’animateur du groupe. Il n’a pas l’air de m’en vouloir, même s’il a un peu mal.

Deuxième rêve

Je rencontre Driss, qui est lui aussi un participant du groupe, même s’il n’a pas pu venir. Nous montons ensemble dans un arbre gigantesque, dont la sève a des propriété psychotropes. Nous redescendons, et là rencontre avec une bande. Driss s’enfuie (il les connaissait). Je remonte dans l’arbre avec la bande, pas très rassuré. A la fin, il me semble que la bande se disperse.

Troisième rêve

Nous sommes dans un lieu de rencontre gai. Il y a des douces. Je prends une douche, je bande, et je me caresse le sexe. Driss est un peu plus loin, dans une autre douche. Je vois qu’il bande. Il est seul, je me dis que nous allons pouvoir baiser et je me rapproche de lui. Il met un peignoir et il s’n va. Apparemment, ce n’est pas pour cette fois-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêves
Publicité
Publicité