Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêves
5 mars 2008

le 5 mars 2008

Je suis dans un bus avec Filbes, dont je suis le conseiller. Nous allons assister à un grand événement où il doit parler. Avec nous, Jean Crétin, qui cherche du boulot et qui finalement est embauché. Filbes a un blazer vert, je le repeins en bleu nuit, avec un pinceau et un port de peinture. Je commence par la doublure, puis je fais la moitié du col. Je n'ai pas le temps de finir parce que nous arrivons. Nous descendons du car. Crétin et moi nous nous dirigeons vers le pavillon des artistes. Au fond de moi je suis un peu inquiet parce que j'ai peur d'être confronté à de vrais artistes, je sais que je n'en suis pas un. Je transporte avec moi, outre mon pot de peinture, une chaise à assise en plastique et armature métallique. J'espère que je vais pouvoir trouver le temps de finir la peinture du col de Filbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêves
Publicité
Publicité