Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêves
19 février 2008

le 19 février 2008

J'ai pense à trois hommes cette nuit :

- le premier c'était le gars de la médiathèque, le nouveau qui est si mignon, les cheveux très noirs, un tein un peu basané, et un sourire craquant. Il était assez loin, et me faisait un signe de la main. Il semblait vraiment heureux de me voir.

- le second un noir au teint très clair, cheveux court, de visage un peu rond, un peu plus grand. J'ai pu discuter avec lui, il disait être Driss et je savais bien qu'il ne l'était pas

- le troisième un petit arabe avec qui je suis parti en ascenseur. Pendant que l'ascenseur montait, je lui ai fait une bise et mis la main au panier. C'était comme une vieille connaissance, je lui témoignais ainsi de mon affection, mais lui ne semblait pas vraiment avoir envie d'aller plus loi.

Interprétation : le désir refoulé est plus que clair... J'ai envie d'un mec !

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêves
Publicité
Publicité