Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêves
3 mars 2008

22 février 2008

Reve un peu confus.

Grande maison au milieu de la nature, puis voyage en TGV jusqu’à Lyon.

Les TGV sont surprenants : ce sont des espèces de poteaux métalliques d’au moins

30 mètres

de haut. Je suis seul au sommet du poteau, bien attaché sur une sorte de petite plateforme. Je regarde en bas, je me sens un peu en insécurité. A l’arrivée, le poteau bascule pour me libérer. Sentiment de chute, un peu de frayeur, mais tout va bien.

Toujours sur mon poteau, je vais voir le conducteur du TGV. En fait ils sont deux, assis sur les mêmes poteaux, mais avec une table devant eux avec les commandes. C’est une table parallélépipédique, métallique, blanche. Le conducteur qui est en seconde position, c’est Lacusse. Je le salue.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêves
Publicité
Publicité