Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes rêves
3 mars 2008

27 février 2008

Nuit entrecoupée de réveils. Il faisait trop chaud dans la pièce, j’avais mis deux bûches dans le poêle quand je suis rentré à la chambre le soir. A chaque réveil, un rêve. Dans la nuit, j’ai fait l’effort de me souvenir de ces rêves, pour pouvoir les noter dans le journal. Voici ce qui en reste.

Premier rêve

En deux séquences

-          Première séquence : Richard a chargé Gildas d'émettre une facture auprès de Lafricain.

-          Deuxième séquence : en me promenant dans un espèce de hall d’exposition en travaux, je rencontre Gildas, qui me dit que Lafricain n’a toujours pas payé. Nous allons ensemble voir Richard pour décider si nous le mettons en contentieux.

Second rêve

Sur le projet de réseau, on nomme trois experts pour prendre notre place. Ils s’installent dans mon bureau, et je m’installe dans un grand open space. Ils n’y connaissent rien, et viennent me demander quoi faire

Il y avait au moins un troisième rêve, beaucoup plus long et intéressant. Malheureusement, il a été effacé par le sommeil, et malgré tous mes efforts, rien ne revient.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes rêves
Publicité
Publicité